9ème Congrès National de la SMPPA, sous le thème " La parentalité en question "
 
  
 


Chers amis, chers confrères,

Nous avons le plaisir de vous informer de la tenue du 9ème Congrès National de la Société Marocaine de Pédopsychiatrie et Professions Associées.

Ce congrès sera intitulé :
« La Parentalité en Question » et aura lieu les 14 et 15 Juin 2019 à Casablanca.

Nous avons opté cette année encore pour la formule « ateliers et conférences plénières ». Ceci, pour répondre à votre demande et pour que les échanges soient fructueux avec un temps de discussion suffisant. Ainsi, 12 ateliers seront animés par des experts nationaux et internationaux. Les thèmes en seront divers, intéressant la pédopsychiatrie, la psychiatrie générale, la psychologie, l’orthophonie et la psychomotricité.

Des conférences plénières traiteront de sujets pointus et seront animées par des pédopsychiatres, psychiatres et psychanalystes de renom:

Pr Tessa Baradon (Londres),
Pr Michel Botbol (Brest),
Pr Francisco Palacio Espasa (Genève),
Dr Erika Parlato-Oliveira (Paris)


Nous vous invitons à adresser vos propositions de communications affichées avec titres, résumés et auteur principal à l’adresse suivante: smppa.ma@gmail.com
La date limite de soumission des travaux est fixée au 30 Avril 2019.

Vous trouverez prochainement sur notre site www.smppa.ma toutes les informations concernant le programme et les modalités d'inscription. Nous comptons sur votre présence et espérons vous lire très bientôt.

Nawal IDRISSI KHAMLICHI
Secrétaire Générale de la SMPPA

 

 

Société Marocaine de Pédopsychiatrie et Professions Associées
 Copyright © SMPPA 2019. Tous droits réservés.